AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “ c o n c e p t ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


phusis

Admin



MESSAGES : 66

informations supplémentaires
[size=9]RELATIONS[/size]
:

MessageSujet: “ c o n c e p t ”   Jeu 27 Déc - 13:05


CONCEPT
“ twenty one ”

21 decembre 2012...
end of the world

21 decembre 2012. Tout changea… Il existe désormais un unique continent, une terre nouvelle. Les 5 continents se sont unis pour ne former plus qu’un seul et vaste territoire. Cette terre a subi de grandes métamorphoses depuis la fin de l’ère. Sur ce territoire, plus aucun humain ne vit. Leur espèce s’est éteinte comme le prédisaient les mayas. Seules des myriades d’animaux l’habitent; lupins, équins, félins, volatiles, reptiles et j’en passe. Mais si vous croyez que cette terre est banale alors vous avez tort et honte à vous si vous pensez cela. Ce continent ne ressemblent en rien à ses ancêtres Afrique, Europe, Oceanie et etc. Il est le seul depuis la création de la Terre, a possédé des territoires étranges. Semi fantastique, semi réels, ils peuvent vous sembler agréables et chaleureux alors que la plupart ne sont que des endroits hostiles et lugubres. Mais s’il n’y avait que ça… La terre ne fut pas la seule a changer, la faune aussi s’adapta… Les loups et les chevaux ont quelques choses de différents. Ils possèdent ce qu’on peut appeler des pouvoirs, des dons plus au moins importants, plus au moins forts selon l’individu. Ces deux espèces qui avaient tout de différent ont à présent un point commun. Et ces deux créatures qui pouvaient paraître l’une ou l’autre la proie ou le prédateur en sont à présent au même niveau. Comment vont-elles s’adaptés a ce nouveau continent, à cette… nouvelle vie ?
Twenty One qui correspond à vingt-et-un en français sous-entend la date qui devait mettre fin à toute vie. Le 21 décembre 2012. Ce jour-là ce ne fut pas la fin du monde, mais la fin de l’espece humaine seule, et le commencement d’une nouvelle ère. A présent, un nouveau monde est né. Pour le meilleur comme pour le pire.

© Blume (borw) et Phusis, créatrices de twenty one.
code © Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twenty-one.kanak.fr
 

“ c o n c e p t ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
l'administration
 ::  
-